BB Crèmes

BB crème Bio

La bb crème, qui signifie "Baume anti-imperfections" en français, est une crème ayant plusieurs pouvoirs magiques. En effet elle peut remplacer plusieurs produits de votre trousse de maquillage mais également certains de vos produits de soins : une crème tout en 1!

Nos BB crème bio visage pour un teint éclatant
BB Crèmes

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

BB Crèmes

Made in France

Nos soins sont pensés à Montmartre, et fabriqués dans l’Hérault. Nous privilégions les fournisseurs situés en France.

BB Crèmes

100% BIO

Tous nos soins visages sont certifiés bio par Ecocert et labellisés Cosmébio.

BB Crèmes

Sans ingrédients controversés

Nos soins sont exempts de paraben, phenoxyéthanol, PEG, huiles minérales, SLS ou ALS.

BB Crèmes

Comment est-ce possible?

On vous explique :

La BB crème est devenue la petite favorite dans nos rituels maquillage! En plus du temps que vous gagnez le matin dans votre salle de bain, elle permet de remplacer certains produits de maquillage , pas des plus idéal lorsque nous souhaitons faire attention à notre peau.

Par certains produit, le fond de teint classique fait partie de nos exemples. En effet, souvent trop couvrant, desséchant et comédogène pour la peau, celui-ci à tendance à "étouffer" votre peau mais également à vous faire perdre l’aspect naturel que vous souhaitez donner votre teint.

PLUS DE RITUELS

Caroll Tahar

" J’adore c’est une première expérience et je suis totalement séduite. "

Caroll Tahar

Oceane Dubouloz

" Tip top ! J'ai commandé l'huile démaquillante, que je vais ré-commander parce que je l'adore, le spray tonique et la gelée à l'aloe et vraiment ce sont de superbes produits ! Je recommande à 100% cette marque de cosmétique "

Oceane Dubouloz

Julie Feuille

" Produits super qualitatifs!! "

Julie Feuille

Sybille Halligon-Amour

" Commande rapide et soignée sans oublier les échantillons glissés dans la commande qui permettent de découvrir d'autres produits de la marque. "

Sybille Halligon-Amour

Elodie

" Livraison rapide soignée et pleins d échantillons "

Elodie

Delphine Oddo

" Eau de Fleur et de Fruit BIO Mon produit chouchou de la marque, essayer c'est l'adopter ! Donne un instant de fraîcheur sur la peau et laisse celle-ci toute douce. Je l'utilise matin et soir après le nettoyage du visage avant ma crème hydratante ou seule principalement le soir. "

Delphine Oddo

Emmanuelle

" Très agréable et très efficace pour peau sèche. Manque aussi d'un petit parfum "

Emmanuelle

BB Crèmes

C’est pour cela que qu’il est préférable d’adopter une bb crème bio, celle-ci est plus légère et possède de nombreuses propriétés :

Comme votre crème de jour, elle possède des propriétés hydratante, apaisante et offre également une protection UV.

Pour votre maquillage, elle aura les mêmes actions de maquillage qu'un fond de teint: la bb crème va permettre d’unifier, illuminer et offrir une couvrance naturelle à votre visage .

Elle permet aussi de réduire l’apparence des pores dilatés sans les obstruer et réduit les rougeurs apparentes

Ce produit convient à tous les types de peaux (sèche, mixte, grasse), et peut être utiliser comme un fond de teint ou base de maquillage !

Un teint velouté, une texture légère et une couvrance parfaite !

Et vous, quand l’adoptez-vous ?

DÉCOUVRIR